Pourquoi « Garuda Center » ?

Garuda est le nom d'un Mudra, ou yoga des mains, qui signifie : l'oiseau mystique ; dans l'hindouisme, c'est le roi des oiseaux, la monture de Vishnu. Energétiquement, c'est un Mudra équilibrant, stimulant, vivifiant et très puissant.
Center signifie le centre, avec un symbolisme en énergétique traditionnelle asiatique et en arts martiaux : c'est la zone importante située sous le nombril, centre énergétique fondamental.
La couleur jaune/or en énergétique chinoise est la couleur de la Terre associée à la Rate, située au centre des 5 éléments.
Le logo de GARUDA CENTER est donc un oiseau avec le mudra/yoga des mains correspondant à l'intérieur, dans un cercle jaune/or.

Signification et effets du Mudra Garuda...

Garuda, roi des oiseaux et des airs, ennemi du serpent et monture de Vishnu, est un animal puissant. Les oiseaux ont en général, l'oeil perçant , un sens prononcé de l'orientation et un fort instinct de conservation. Les grands oiseaux ont une telle envergure et une telle force dans les ailes qu'ils peuvent se laisser porter par l'Air...