Massage Ventouses Coréennes            ou Massage Tuina​

                      (massage bien-être à visée non médicale)        

Les ventouses
 
Les ventouses peuvent être pratiquées fixes ou baladeuses avec de l'huile. C'est par aspiration sur la peau que l'effet de soin se crée.
Baladeuses, elles permettent de travailler plus en profondeur qu'un soin manuel.
Elles dénouent les tensions musculaires profondes, font circuler Qi et sang, qui en stagnant créent une douleur.
Grâce à la ventouse, les toxines vont également pouvoir s'éliminer par les pores de la peau.

Elles sont très prisées en Asie car extrêment efficaces par leurs actions complètes.

​Le plus : les ventouses Coréennes ont l'avantage d'être plus précises dans leur degré d'aspiration de la peau, ce qui permet de mieux répondre aux ressentis de chacun.

Nb : lors des premières séances, la peau peut rougir sur certaines zones traitées avec la ventouse. Cela est normal au début et peut être plus ou moins prononcé en fonction des personnes. Car l'aspiration sur des zones plus tendues où le sang et l'énergie stagnent plus particulièrement, les fait monter à la surface de la peau. Pas d'inquiétude... Cela disparaît dans les jours qui suivent la séance ! 
Le massage Tuina : 
 
Le massage Tuina regroupent un ensemble de techniques issues de l'énergétique traditionnelle chinoise. Ces techniques variées, détendent en profondeur le corps physique, par pressions et travail sur des zones energétiques et physiques. Pour un relâchement des tensions, une meilleure mobilité et souplees articulaire et musculaire.
 
 

Tarif : ​​30 min - 40€